Événements

Du 16 octobre 2016 au 22 octobre 2016

Gagnez vos entrées pour fêter halloween avec le Dino Zoo et France Bleu Besançon

Par
Dino Zoo
Dino Zoo

France Bleu Besançon vous emmène au Dino Zoo

Pour remporter vos 2 invitations au Dino Zoo et fêter Halloween, inscrivez-vous via le formulaire.

The Pumpkin Screams - Getty
The Pumpkin Screams © Getty - Victoria Caverhill/Adore Photography

Pendant les vacances de la Toussaint, revenants, spectres, et sorcières font leur apparition et démonstration au parc préhistorique, unique dans tout l'Est de la France. Dino-zoo se transforme durant cette période en une immense marmite magique où de nombreuses surprises inquiétantes attendent les visiteurs d'automne. Au milieu de citrouilles de toutes formes et de toutes couleurs, d'innombrables plants de maïs et de bottes de paille, des champignons géants... chacun est plongé dans une ambiance à faire peur qui donne un air de fête à l'ensemble du parc. Tout le personnel déguisé se mobilise pour offrir aux visiteurs des petits cadeaux, d'horribles dégustations et d'effrayantes impressions...

Tous les ans, des décors en grandes dimensions mettent en scène "Dracula", Frankenstein" et ses terribles compagnons, Des éclairages et des sons viennent exacerber le sentiment de surnaturel qu’offrent ces décors.

Les plus petits ne sont pas en reste avec le concours du plus "Horrible déguisement " (pas seulement réservé aux enfants !). Ils pourront également s'adonner au découpage et au coloriage en attendant de passer à l'atelier maquillage qui leur permettra de se métamorphoser en revenant, citrouille, toile d'araignée ...etc.

Félicitations à

Marina de Quingey
Stéphanie de Pouilley Les Vignes
Emmanuel de Torpes
Tom de Mélisey
Robin de l'Abergement Les Thesy

Partager sur :