Jeux

Du 15 mars 2017 au 31 mars 2017

France Bleu Live Festival : les gagnants de notre jeu

© Radio France -

Qui va prendre la direction de la célèbre station de ski ? Découvrez les gagnants qui vont partir une semaine à Avoriaz à l'occasion du France Bleu Live Festival qui se déroule du 27 au 31 mars.

Vous avez été très nombreux à participer à notre jeu à l'occasion du France Bleu Live Festival qui va se dérouler à Avoriaz. Sur francebleu.fr, le sort a désigné : Virginie et Michel, auditeurs de France Bleu Maine ! Écoutez ci-dessous la réaction de Michel au côtés d'Eric Bastien dans le Top France Bleu, qui lui annonce qu'il vient de remporter un superbe séjour à Avoriaz.

Bravo à Michel et Virginie qui seront à Avoriaz une semaine. Le séjour comprend, les transports, l'hébergement, la location du matériel de ski, les forfaits et l'accès au France Bleu Live Festival. Ils réagissent en direct à l'annonce de cette nouvelle, ci-dessous en vidéo.

Gagnante également sur l'antenne de France Bleu, Alison qui réside dans l'Essonne, prendra également le chemin du France Bleu Live Festival avec la personne de son choix ! N'oubliez pas que tous les jours à partir du 27 mars, vous pourrez suivre en vidéo le début des concerts de Julien Doré, Amir, Boulevard des airs, M.Pokora, sur la page Facebook de votre radio !

  - Aucun(e)
-