Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu
|
Le 6 novembre 2018

France Bleu Nord s'installe au Marché à Etaples-sur-Mer le mardi 06 novembre

- Mis à jour le
Par

France Bleu Nord propose une série d’émissions en direct des marchés du Nord-Pas-de-Calais, à raison de deux marchés par mois, avec Pépée le Mat emblème du bien cuisiner et du bien manger dans la région.

On se retrouve au Marché à Etaples-sur-Mer ? On se retrouve au Marché à Etaples-sur-Mer ?
On se retrouve au Marché à Etaples-sur-Mer ? - PMarlière

FRANCE BLEU NORD S’INSTALLE SUR LE MARCHÉ  A ETAPLES-SUR-MER LE MARDI 06 NOVEMBRE 2018

Pépée le Mat, célèbre chroniqueuse de France Bleu Nord, sera au cœur du marché d'Etaples-sur-Mer ce mardi 06 novembre toute la matinée, pour animer son émission culinaire « La Vie en Bleu »  et réaliser des recettes d’automne avec les produits du marché sur la place d'Etaples où sera installée sa cuisine mobile. 

Publicité
Logo France Bleu

France Bleu Nord au marché 

France Bleu Nord propose une série d’émissions en direct des marchés du Nord-Pas-de-Calais, à raison de deux marchés par mois, avec Pépée le Mat emblème du bien cuisiner et du bien manger dans la région.

Comme elle le fait tous les jours à la radio, Pépée profitera de sa présence sur les marchés pour mettre en avant les produits de saison et les producteurs locaux tout en mettant l’accent sur la ville qui nous accueille.

La cuisine mobile permettra à Pépée de faire des dégustations de produits du marché qu’elle cuisinera devant et pour le public toute la matinée.

Il y a toujours un marché près de chez vous !

Le marché est un lieu propice aux échanges, à la convivialité, aux rencontres et, de par sa diversité, c’est un fort vecteur de lien social et économique.

France Bleu Nord s’installe sur le marché, le mardi 06 novembre à Etaples-sur-Mer.

Publicité
Logo France Bleu