Politique

Le 7 mars 2014

France Bleu Picardie en direct de Doullens

Mairie de Doullens

Vendredi 7 mars, France Bleu Picardie est en direct de Doullens pour une matinée d'émissions dans la ville picarde.

Pour les élections municipales, France Bleu Picardie donne un coup de projecteur sur quelques villes où les enjeux sont importants.

Installée au coeur de Doullens, au café du commerce, toute l'équipe vous en dit plus sur la ville de 6 689 habitants de la Somme : actualité politique bien sûr, mais aussi culturelle et pratique.

France bleu Matin 6h-9h : Valentine Meyer, Olivier Estran et les journalistes de la rédaction  reçoivent en direct les invités pour les élections municipales de Doullens : 7 h 10 Wiliam Ngassam , dont le co-listier est Pascal Destrés, le candidat PS de 2008.

7 h 40 Marc Tavernier , qui a été le 1er adjoint de Christian Vlaeminck de 2001 à 2008.

8 h 10 Christian Vlaeminck , maire sortant.

8 h 15 : la question du jour , avec la participation de Carlos DASILV A, journaliste au courrier Picard. Les auditeurs de France bleu Picardie sont invités à partager leurs idées pour Doullens au 03 22 92 58 58 et sur la page facebook de France Bleu Picardie

Une matinée en Somme 9h-12h08 : Vincent Schneider 9h - Les experts en direct de Doullens avec notre spécialiste Maitre Dauphin, notaire à Doullens qui répondra à vos questions au 03 22 92 58 58 sur les successions, la transmission de patrimoine..

10h - La marmite  avec Annick Bonhomme. : en direct du café du commerce de Doullens . On cuisine le plat du jour en direct des fourneaux du café du commerce de Doullens avec le chef Bertrand Hecquet ..

11h- 80 points à défendre : Un candidat sélectionné au café du commerce joue face à un auditeur de France Bleu Picardie. A gagner ce vendredi matin, 2 places pour le concert de TAL au Zénith d’Amiens le 14 mars.

Infos pratiques