Politique

Le 21 février 2014

France Bleu Picardie en direct de Péronne

France Bleu Picardie en direct de Péronne

Vendredi 21 février, France Bleu Picardie est en direct de Péronne pour une matinée d'émissions dans la ville picarde.

Pour les élections municipales, France Bleu Picardie donne un coup de projecteur sur quelques villes où les enjeux sont importants.

Installée au coeur de Péronne, au bar de l'Univers, place André Audinot, toute l'équipe vous en dit plus sur la sous-préfecture de la Somme : actualité politique bien sûr, mais aussi culturelle et pratique.

France bleu Matin 6h-9h : Valentine Meyer et Vincent Delorme Valérie Massip reçoit en direct les invités pour les élections municipales à Péronne

7h10. Mathieu Huguet , candidat FN7h40. Valérie Kumm , maire sortante, PS8h10. Thérèse Dheygers , candidat UDI se présentant sur une liste sans étiquette. Le club France bleu, à 6h50, 7h50 et 8h50,  vous offre vos places pour le concert des BB Brunes à l’espace Mac Orlan de Péronne de ce vendredi 21 février.

Une matinée en Somme 9h-12h08 : Vincent Schneider 9h - Les experts en direct de Péronne avec Réné Blaringheme, notaire à Péronne. Il répondra à vos questions concernant les successions.

10h - La marmite avec Annick Bonhomme en direct du bar-restaurant « Le Louis XI » 12 Place André AUDINOT à Péronne. Annick sera avec Wilfried, le nouveau chef et Virginie, la patronne.

11h- 80 points à défendre : avec en jeu 4 places pour le concert des BB Brunes ce vendredi soir à l’espace mac Orlan de Péronne et un repas pour deux personnes au restaurant le Louis XI de Péronne.

Partager sur :