Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu
|
Le 21 novembre 2015

France Bleu Béarn rend hommage au célèbre confiturier palois Francis Miot décédé ce vendredi 20 novembre

Par

Samedi 21 novembre à 10h, France Bleu Béarn rend hommage à Francis Miot, le célèbre confiturier béarnais, décédé des suites d'une longue maladie à 67 ans avec la rediffusion de l'émission "Pain ou brioche" (septembre 2013)

Francis MIOT - 2013 Francis MIOT - 2013
Francis MIOT - 2013 - Francis MIOT

Francis Miot, décédé des suites d'une longue maladie le vendredi 20 novembre, intervenait régulièrement sur les ondes de France Bleu Béarn pour y communiquer sa passion des douceurs sucrées. Toute l'équipe de la station garde de lui un souvenir ému et rend hommage à ce célèbre confiturier béarnais avec la rediffusion de l'émission "Pain ou brioche" enregistré en septembre 2013 au micro de Thierry Niogret.

Publicité
Logo France Bleu
loading

Francis Miot, la passion des confitures

Né à Pau en 1948, Francis MIOT est devenu un des confituriers les plus célèbres de France. Personnage emblématique tant pour ses talents créatifs en confitures et confiseries que pour sa joie de vivre communicative. 30 ans après avoir lancé son entreprise qui célébrait cette année cet anniversaire, le triple Champion du Monde et Meilleur Confiturier de France Francis Miot s'est éteint ce 20 novembre des suites d'une longue maladie.

Francis MIOT - 2001
Francis MIOT - 2001 © Maxppp - MaxPPP
Publicité
Logo France Bleu

L'info en continu