Jeux

Du 25 janvier 2016 au 31 janvier 2016

A GAGNER votre poids en eau minérale naturelle gazeuse d’Auvergne ARDESY

Par
ARDESY, eau minérale gazeuse auvergnate © ardesy-auvergne.com
ARDESY, eau minérale gazeuse auvergnate © ardesy-auvergne.com - Marc Sagot

A partir du 25 janvier, tentez de gagner votre poids en packs d'eau minérale naturelle gazeuse ARDESY, en écoutant France Bleu Pays d'Auvergne chaque jour, ou en participant à notre grand quiz en ligne.

France Bleu Pays d'Auvergne et la Société des Eaux du Cézallier s'associent pour vous faire gagner un cadeau original, qui favorisera votre digestion, sublimera vos repas et moments de partage avec vos amis, contribuera à votre hydratation et votre bien-être. 

ARDESY : le trésor du Cézallier 

Nouveau nom, nouvelle bouteille, mais même eau et mêmes bulles naturelles, ARDESY, issue des terres du plateau du Cézallier, succède à ARVIE. Relancée récemment, l’usine d’embouteillage de la Société des Eaux du Cézallier est située à Augnat au sud d’Issoire dans le Puy de Dôme. Avec le changement de propriétaire, l’eau minérale naturelle gazeuse dont la source est située sur la commune d’Ardes est devenue ARDESY. L’embouteillage est réalisé à moins de 2 km de la source où jaillit ARDESY.

L’usine d’embouteillage de la Société des Eaux du Cézallier est située à Augnat - Aucun(e)
L’usine d’embouteillage de la Société des Eaux du Cézallier est située à Augnat

ARDESY est naturellement et finement pétillante : il n’y a aucune adjonction de gaz carbonique. Son parcours souterrain à travers les roches cristallines du plateau du Cézallier lui apporte sa minéralisation spécifique et son goût subtil et unique : à boire fraîche (pour en apprécier d’autant plus ses saveurs), ARDESY est une eau minérale naturelle idéale pour accompagner et sublimer les repas. 

Une eau puisée à 80 mètres sous la terre des volcans

Puisée à 80 mètres sous la terre des volcans, ARDESY est préservée de toute pollution humaine. Elle n’entre pas en contact avec l’air jusqu’à l’ouverture de la bouteille. 

L'eau minérale d'ARDESY puisée à 80 mètres sous la terre des volcans - Aucun(e)
L'eau minérale d'ARDESY puisée à 80 mètres sous la terre des volcans

ARDESY bénéficie de l’appellation EAU DE MONTAGNE. Selon la réglementation française sur les eaux minérales naturelles, ARDESY est une eau minérale naturelle calcique, magnésienne, chlorurée, bicarbonatée et riche en sels minéraux. De par sa richesse en sels minéraux, boire ARDESY est une bonne façon d’apporter à son corps l’hydratation (l’eau est un élément essentiel qui contribue au maintien des fonctions physiques et cognitives) et les minéraux dont il a besoin. Naturellement bicarbonatée, ARDESY aide également dans la stimulation de la digestion. Les bicarbonates ont des propriétés digestives reconnues et permettent de lutter de façon 100% naturelle contre les acidités. Une eau est dite bicarbonatée dès lors que la teneur en bicarbonates dépasse les 600 mg/l. ARDESY = 2195 mg/litre.

Jouez en direct sur l'antenne ou via notre quiz en ligne

Pour gagner votre poids en packs d'eau minérale gazeuse ARDESY, vous avez le choix : 

  • soit vous écoutez France Bleu Pays d'Auvergne dans la journée à 7h, 10h ou 17h, et au top départ vous appelez le standard de la radio au 04.73.34.20.00 pendant 5 mns. Tous les appels réceptionnés durant ce laps de temps seront qualifiés pour le tirage qui aura lieu le lundi 01 février à 8h40
  • soit vous jouez en répondant aux cinq questions du quiz en ligne ci-dessous ou sur notre page facebook. Nous avons placé des indices qui vous aideront à trouver les bonnes réponses. Ces indices vous permettront aussi d'en savoir plus sur l'eau ARDESY.

Partager sur :