Concerts – Live

Le 17 juillet 2014

Gagnez des places pour la Fiesta Gypsy avec Kiko

Gagnez des places pour la Fiesta Gypsy avec Kiko

France Bleu Gascogne vous offre des invitations pour la "fiesta gypsy", un concert de Kiko accompagné de 25 guitares gitanes, jeudi 17 Juillet aux arênes de Tyrosse.

Jeudi 17 Juillet , ne manquez pas le concert de Kiko qui vous propose une grande fiesta gypsy aux arênes de Tyrosse . Gagnez des places pour ce spectacle en écoutant France Bleu Gascogne .

Kiko est auteur, compositeur, interprète. Originaire de Narbonne, il a donné son premier concert à l'âge de 16 ans et c'est sur scène que la prodigieuse énergie renfermée au plus profond de ce battant ressort vraiment à travers une musique aux inspirations un peu multiples. Son premier album sorti en 2007 au nom déjà évocateur "Voir du pays" fut une belle révélation de son univers particulier.  Son deuxième intitulé "Pour une heure ou deux" affirmait ses convictions de générosité et de partage et Kiko, dont certains disent qu'il est un subtil mélange de "Louise Attaque", "Tryo" avec quelques pans d'Olivia Ruiz ou encore de ses amis "les fatals Picards",  faisait évoluer son univers à tendance rock où le violon énergique et sa voix posée faisaient merveille. Son troisième album est sorti en octobre 2013.