Jeux

Du 23 mars 2015 au 29 mars 2015

Gagnez le dernier album de l'orchestre Roger Halm

Gagnez le dernier album de l'orchestre Roger Halm

France Bleu Elsass vous offre le dernier opus de l'orchestre Roger Halm "Le printemps de la Bloosmusik".

Pour remporter votre cadeau, il suffit de vous inscrire au tirage au sort. Vous avez jusqu'au dimanche 29 mars minuit pour participer.

L'orchestre Roger Halm est en concert au Dôme de Mutzig le 28 mars 2015 à 20h30. Gagnez vos places en écoutant France Bleu Elsass.

L’Orchestre Roger HALM  sillonne l’Alsace, la France et l’Europe depuis 20 ans. Partout où il passe il représente la musique traditionnelle alsacienne en lui donnant un nouveau souffle. Il laisse un souvenir inoubliable aux auditeurs qui assistent à son spectacle éblouissant de couleurs et de technique musicale.

Dans ses rangs, des musiciens, chanteurs, chanteuses, animateurs et compositeurs bien connus dans le monde musical Alsacien, tous issus de conservatoires de la région. Des cuivres, des bois, des voix et des percussions, une rythmique imperturbable et un phrasé spécifique caractérisent cet ensemble de 24 acteurs musicaux.

L’Orchestre Roger HALM c’est :

la TRADITION les anciens « tubes de la musique traditionnelle » composés par Charles BECK, Paul BOISTELLE, Frédéric LINCK, Gaston FRAULOB, Mario HIRLE .

l’INNOVATION grâce aux jeunes compositeurs de l’orchestre qui dépoussièrent et étoffent le répertoire de musique populaire, trouvent de nouvelles mélodies, un nouveau style, de nouveaux rythmes et rendent le « sound » du groupe inimitable.

l’ORIGINALITE en plus de la musique Alsacienne, des extraits d’Opéra, de la POP et du Jazz mélangé à des Egerländer, de la musique Tchèque et de la musique populaire Allemande, le tout rehaussé par les voix splendides de Tania BERNHARD et de Patricia SCHAAL.

Un animateur assure la bonne humeur et les parties de franches rigolades tout au long du spectacle.

Une sono hyper professionnelle pilotée par Gilbert BURGER.

Le site officiel: http://www.orchestre-rogerhalm.com/

Partager sur :