Événements

Du 22 février 2016 au 28 février 2016

Gagnez le pack Smart Home e-sylife en jouant au grand défi sur France Bleu Gascogne

kub et application
kub et application - e-sylife

Du 22 au 28 février, jouez sur France Bleu Gascogne pour remporter plusieurs packs Smart Home e-sylife. Rendez-vous dès 11h dans le grand défi avec Nathalie Benoy et le dimanche dans le "kiki parle" avec Romain Méneval. Surveiller sa maison connectée à distance, c'est simple avec e-sylife !

Du 22 au 28 février, France Bleu Gascogne vous propose de gagner des packs Smart Home e-sylife. Jouez avec nous dès 11h dans le grand défi, du lundi au vendredi, et dans le kiki parle le dimanche. Venez tenter votre chance au 05.58.46.50.50. e-sylife est une solution de Smart Home connectée qui permet de surveiller à distance sa maison grâce à un tableau de bord personnalisé accessible sur le site www.e-sylife.fr, ou bien depuis votre smartphone ou tablette grâce à l’application mobile Android ou Iphone.

séjour - Aucun(e)
séjour - e-sylife

La solution e-sylife permet de : Réduire les dépenses énergétiques : cela permet à l'utilisateur de suivre en temps réel sa consommation d'électricité, d'eau et de gaz, avec une conversion instantanée en euros qui lui permet d'anticiper le montant de sa facture annuelle. La fonction "instantané" permet d’identifier facilement les sources de dépenses et ainsi d’économiser jusqu’à 15% sur sa facture.

Améliorer le confort de son foyer : dotée de capteurs intelligents, e-sylife est la seule solution capable de détecter et d’alerter de la présence de polluants de l’air intérieur (butane, le propane, le formaldéhyde... ou monoxyde de carbone même en faible concentration). Elle mesure également le taux d'humidité et surveille la température.

Anticiper la météo grâce au suivi de la pression atmosphérique, de la température extérieure et de la vitesse du vent.

Renforcer la sécurité de son habitat : e-sylife s'intègre à tous les systèmes de sécurité déjà installés dans chaque foyer (détecteurs de fumée, de monoxyde de carbone, d’inondation, d’intrusion, …) et alerte l'utilisateur par e-mail ou SMS en cas d'activation d'une alarme sonore. L'utilisateur peut ainsi réagir immédiatement et diminuer l'impact du sinistre, même en son absence.

modules - Aucun(e)
modules - e-sylife