Événements

Du 6 octobre 2017 au 10 décembre 2017

Gagnez un repas en famille, tout compris, à L'Assiette Champenoise chez Arnaud Lallement

L'Assiette Champenoise
L'Assiette Champenoise

L'Assiette Champenoise vous invite en famille (2 adultes et 2 enfants) ...

Jusqu'au dimanche 10 décembre, jouez avec France Bleu Champagne- Ardenne et L'Assiette Champenoise et gagnez un repas tout compris, pour toute la famille (2 adultes et 2 enfants). Tirage lundi 18 décembre, effectué par Arnaud Lallement.

Participez au concours photos en publiant 3 photos de votre enfant selon les 3 thèmes suivants :

  • Vous en train de faire le marché
  • Vous en train de cuisiner le produit acheté
  • Vous en train de déguster le plat réalisé

►►Postez vos trois photos ici :

L'Assiette Champenoise , une histoire de famille.

Jean-Pierre et Collette Lallement ont ouvert leur restaurant en 1975 à Châlons sur Vesles à quelques kilomètres de Reims. A cette période, L'Assiette Champenoise est seulement un restaurant gastronomique et n'a pas d'hôtel. En 1986, ils décident de se développer et déménagent à Tinqueux, juste à côté de Reims. La maison bourgeoise dans laquelle ils emménagent est complétement transformée et devient un hôtel-restaurant. C'est en 1996 que leur fils Arnaud revient pour travailler avec son père et reçoit sa première étoile en 2001 puis la deuxième en 2005.

A la fin de l’année 2010, de grandes constructions sont entreprises, de nouvelles suites sont créées. Entièrement décorées avec un style contemporain, certaines ont un salon zen avec une baignoire balnéothérapie, grande terrasse ou balcon, dressing et salle de douche à l’italienne. En 2014, le Chef reçoit sa 3ème étoile Michelin et est élu Chef de l’année par le Gault & Millau. Aujourd’hui, l’hôtel possède 33 chambres et suites reparties sur 4 étages. Il est équipé d’une piscine couverte et chauffée et un parking privé.

L'Assiette Champenoise - Aucun(e)
L'Assiette Champenoise

Aujourd'hui, L'Assiette Champenoise c'est, un hôtel 5 étoiles, un restaurant avec 3 étoiles au célèbre Guide Michelin, élu Chef de l'année au Gault et Millau avec une notre de 19,5/20

Infos pratiques