Jeux

Du 12 mai 2014 au 18 mai 2014

Gagnez un week-end au Pays Basque avec France Bleu Gascogne

Gagnez un week-end au Pays Basque avec France Bleu Gascogne

Du 12 au 18 Mai, tous les gagnants des jeux de France Bleu Gascogne se qualifient pour gagner un week-end au Pays Basque à l'occasion des 90 ans du petit train de la Rhune.

Du 12 au 18 Mai, France Bleu Gascogne vous offre un week-end au Pays Basque , tout près de la commune de Sare, dans un environnement verdoyant. Ce week-end comprend :

  • Une nuit dans la Chambre d’hôte LARETXOLA : Nuit pour 2 personnes avec petit-déjeuner. Rilaine et Alain proposent une chambre familiale (2 chambres avec salle de bain commune) pour un séjour agréable. Jardin avec terrasse et salon de jardin, WIFI et salle de bain avec baignoire. Point de départ de randonnées pédestres, vélo ou à cheval (à proximité centre équestre).

Larre-Xola - Aucun(e)
Larre-Xola

  • 2 places pour le train de la Rhune A Sare : montez dans le train à crémaillère qui fête ses 90 ans cette année, il vous emmènera au sommet de la montagne à 905 mètres d’altitude où vous pourrez admirer l’un des plus beaux panoramas du Pays Basque (classé 3 étoiles au guide Michelin). Vue imprenable sur la côte !

  • 2 places pour visiter les Grottes de Sare : Une approche nouvelle et originale du monde souterrain vous attend ! Désormais les visiteurs pourront entendre dans les entrailles de la terre l’écho d’une aventure qui dure depuis des millénaires. La visite n’est pas un simple cours de géologie ou d’histoire, elle permet de mieux comprendre ce lien perpétuel entre Nature et Culture, entre Individu et Société. La nouvelle visite guidée en sons et lumières est un moment de complicité et d’émotions d’où petits et grands ressortiront avec l’envie de sillonner le Pays Basque. La visite s’effectue le long d’un parcours sécurisé, entièrement aménagé. En pleine nature, profitez d’un cadre naturel d’exception et ce quel que soit la météo (14°C toute l’année).

  • 2 places pour visiter la maison Basque , Ortillopitz (A sare) : Ortillopitz, la maison à remonter le temps, c’est une demeure bâtie en 1660. Ici l'histoire basque y est présentée par des Basques. 

Partager sur :