Jeux

Du 12 septembre 2016 au 16 septembre 2016

Gagnez un week-end détente pour 2 personnes à Salies-de-Béarn

Maison hôtes à Salies-de-Béarn
Maison hôtes à Salies-de-Béarn - Gîtes de France
Gîtes de France

Un partenariat avec Gîtes de France

Du lundi 12 septembre 2016 au vendredi 16 septembre 2016, France Bleu Bleu Pays Basque et Gîtes de France Béarn Pays Basque vous offrent un week-end en maison d'hôtes à Salies-de-Béarn au cœur de la nature.

Tous les jours dès 11h, gagnez un week-end pour 2 personnes un week-end à Salies-de-Béarn dans le Joko à 2 avec Isabelle Noguès.

Maison d'hôtes à Salies-de-Béarn - Aucun(e)
Maison d'hôtes à Salies-de-Béarn - Gîtes de France

Passez le week-end dans une Maison Léchémia, véritable béarnaise du XVIè avec ses dépendances, son verger et son potager. La table pour le dîner et les petits déjeuners gourmands sucrés, salés ou béarnais est dressée, selon les saisons, soit dans l'ancienne grange près de la cheminée, en terrasse couverte ou sous la gloriette au fond du jardin. Hélène la propriétaire utilise les produits de son potager et de ses arbres fruitiers (confitures, yaourts, nectar "maison", plats mijotés au feu de bois). Dans le jardin, plusieurs espaces sont aménagés pour le farniente, notamment sous les marronniers ou le tilleul centenaire.A bientôt chez nous !

Table du petit déjeuner - Aucun(e)
Table du petit déjeuner - Gîtes de France

Rendez-vous dès 11h avec Isabelle Noguès dans le "Joko à 2" votre mission répondre correctement à un maximum de questions en lien avec le Pays Basque et la maison d'hôtes en 50 secondes. Si vous avez un doute, faites appel au "joker Stéphane Claverie" qui tentera de répondre à votre place. Le candidat qui obtient le plus de point remporte à la fin de la semaine un séjour pour 2 personnes à Urrugne avec SPA et piscine. Jouez tous les jours dès 11h au 05 59 59 17 17 dans le "Joko à 2" de France Bleu Pays Basque du lundi 5 septembre 2016 au vendredi 9 septembre 2016.

Infos pratiques

Salies-de-Béarn, France

Tél : 05 59 38 08 55

LECHEMIA