Jeux

Le 20 novembre 2016

Scorpions au Zénith de Dijon: gagnez vos 2 invitations pour le seul concert de l'année du groupe en France

Scorpions en concert au Zénith de Dijon
Scorpions en concert au Zénith de Dijon -

Le 20 novembre prochain, le groupe Scorpions donnera son seul concert Français de l'année au Zénith de Dijon. Gagnez vos places avec France Bleu Bourgogne.

Le jeu

France Bleu Bourgogne vous propose de vous prendre pour un membre du groupe allemand légendaire et ainsi de gagner vos places. Nous avons choisi de séparer les musiciens des autres. Il y aura donc une catégorie "Gratteux" et une catégorie "Fans".

  • Les gratteux doivent nous envoyer une vidéo d'une minute maximum durant laquelle ils interprètent un extrait d'un tube de Scorpions. Faites comme le guitariste dijonnais Carl-Eric Lambert et expédiez-nous votre vidéo !
  • Les fans sélectionnent l'un des 5 extraits ci dessous, le diffusent sur leur portable, tablette ou ordinateur tout en s'enregistrant et nous envoient une vidéo de "Air guitar" où ils miment leur présence sur la scène aux côtés du groupe. Les animateurs de France Bleu Bourgogne vous montrent l'exemple et en profitent pour mettre la barre très haut !

Extrait 1: Lovedrive

Lovedrive

Extrait 2: Still loving you

Still loving you

Extrait 3 : Send me an angel

Send me an angel

Extrait 4: Rock you like a hurricane

Rock you like a hurricane

Extrait 5: Wind of change

Wind of change

Pour vous inscrire, remplissez le formulaire ci-dessous

Scorpions

Fondé en 1965, le groupe Scorpions s'est fait  connaître  à partir des années 1980 grâce à des titres hard rock tels que No One Like You en 1982 ou Rock You Like a Hurricane en 1984 et des ballades comme Still Loving You ou  Wind of Change et Send Me an Angel. Après un petit passage à vide dans les années 1990, l'album Unbreakable les remet sur les rails du succès. Ils repartent pour un tour du Monde en 2016 et passent par le Zénith de Dijon.

Infos pratiques