Gagnez vos entrées pour le Zoo de Champrépus
France Bleu Cotentin vous offre vos billets pour le parc zoologique de Champrépus situé entre Villedieu-les-Poêles et Granville. Du 30 avril au 4 mai participez au jeu Le 50 et tentez de remporter vos entrées.

Sur les 10 hectares du parc zoologique de Champrépus dans la Manche vous découvrirez différents espaces thématiques, plus de 60 espèces d’animaux et des mises en scènes paysagères qui invitent au voyage.
La vallée des tigres, l’île des gibbons, le bassin tactile des carpes Koï, la volière sud-américaine, les lémuriens, les grands prédateurs…il y a tant à voir !

Toutes les infos sur le site du Parc Zoologique de Champrépus
Le Zoo est ouvert tous les jours de 10h à 19h.

Du 30 avril au 4 mai jouez en direct sur France Bleu Cotentin pour tentez de gagner chaque jour, vos entrées pour 2 adultes et en fin de semaine, le Super cadeau du jeu Le 50 : 2 entrées adultes + 3 entrées enfants.
Bonne chance à tous !