Événements

Du 11 janvier 2016 au 15 janvier 2016

Gagnez vos vacances de Pâques au Grand Bornand en jouant au Kouizz Breizh du 11 au 15 janvier

Par
Le Grand Bornand
Le Grand Bornand - Avel Tourisme
Avel Tourisme

Un partenariat avec Avel Tourisme

France Bleu Breizh Izel et Avel Tourisme vous offrent 1 Séjour au Grand Bornand pour 4 personnes (2 adultes + 2 enfants) du 2 au 9 avril 2016.

Du 11 au 15 janvier, jouez au Kouizz Breizh chaque jour à 11h05 (du lundi au vendredi) : soyez le plus rapide à répondre aux questions de Catherine Kérével et Gaël Guéguen pour gagner le cadeau du jour et vous sélectionner pour participer à la finale du vendredi. Le gagnant de la finale aura le plaisir de gagner 1 Séjour au Grand Bornand pour 4 personnes (2 adultes + 2 enfants) du 2 au 9 avril 2016. Chaque "sélectionné" de la semaine pour la finale recevra la montre France Bleu Breizh Izel.

Le séjour est composé du package suivant :

  • Transport (Départ Quimper, Châteaulin, Brest, Morlaix ou Guingamp)
  • Hébergement
  • Pension Complète
  • Location ski Alpin et Forfait Remontée Mécanique pour les 4 personnes logés dans le même appartement

Le séjour est offert en partenariat avec Avel Tourisme, Association Evasion Loisirs, au Relecq Kerhuon

LE TRANSPORT

Au départ de Bretagne, vous voyagerez dans un car de Tourisme de Haut Standing. Le départ se fait de Bretagne principalement le samedi en soirée pour un voyage de nuit. Arrivée prévue le lendemain au Grand-Bornand, où vous serez accueilli pour le petit-déjeuner avec les croissants chauds. Ensuite, libre à vous de visiter la station, les pistes de ski Alpin ou les boucles de ski de fond.

Le retour se fait le samedi suivant après le dîner, pour un retour en Bretagne le dimanche dans la matinée.

L’HÉBERGEMENT

Vous êtes hébergé au SAVOY, chalet situé en plein cœur de la commune du Grand Bornand

Le Grand Bornand

Idéalement situé en plein coeur du Massif des Aravis, en Haute-Savoie, le Grand-Bornand offre le meilleur des Alpes. C’est bien sûr une station touristique, l’été comme l’hiver, mais aussi un véritable village de charme qui vit toute l’année. Dernier rempart naturel avant le Mont-Blanc, le massif des Aravis déploie ses 2 750 m à la pointe Percée. Venir au Village Vacances le Savoy c’est profiter de paysages lumineux et d’un patrimoine préservé. En venant chez nous, vous choisissez un confort simple et chaleureux, une ambiance conviviale où l’on partage les joies du ski et de la randonnée.

Partager sur :