Du 31 mars 2013 au 31 mars 2013

Grande chasse aux oeufs au Château de La Bussière

Grande chasse aux oeufs au Château de La Bussière

Le dimanche 31 mars, au Château de La Bussière, comme chaque année on fêtera Pâques et l’arrivée du Printemps avec la traditionnelle grande chasse aux oeufs.

L’hiver a été bien long cette année et n’a guère envie de se retirer. Et pourtant, le dimanche 31 mars, au Château de La Bussière, comme chaque année on fêtera Pâques et l’arrivée du Printemps avec la traditionnelle grande chasse aux oeufs.Adèle, la cloche de l’église de La Bussière, juste de rentrée de Rome, aura juste déposé plein d’oeufs colorés dans les jardins et le parc du château. Vite, vite, avant que les chevreuils, les lapins ou les écureuils ne les découvrent, elle propose aux enfants et à leurs parents de venir les chercher.

Mais attention, à La Bussière, les chocolats se méritent : ce ne sera pas une chasse aux oeufs comme les autres, mais plutôt une course au trésor inoubliable, dans le potager, le parc, autour de l’étang, aux abords du château…..avec des épreuves d’adresse, de pêche, des indices à découvrir, des jeux d’observations….Venez découvrir l’oeuf d’or ! A votre arrivée, échangez votre trésor contre de véritables chocolats...Profitez de ce moment agréable pour goûter sur place et participer aux ateliers maison dans la grande cour du château.