Tous les sports

Du 17 janvier 2016 au 19 janvier 2016

Hockey - Victoire des Aigles de Nice face aux Bisons de Neuilly-sur-Marne (3-2)

Les Aigles de Nice face aux Bisons de Neuilly-sur-Marne
Les Aigles de Nice face aux Bisons de Neuilly-sur-Marne © Radio France - France Bleu Azur
France Bleu Azur partenaire des Aigles de Nice

Un partenariat avec Les Aigles de Nice

Mardi 19 janvier, les Aigles de Nice recevaient les Bisons de Neuilly-sur-Marne à la patinoire Jean Bouin de Nice. Coup d'envoi à 20h.

Un début de janvier prometteur : une place assurée aux Play-offs et une troisième place au championnat de la D1

Ce mardi 19 janvier, les Aigles de Nice ont contenu leurs nerfs face aux Bisons de Neuilly-sur-Marne "jouant à la canadienne". C'est pendant la deuxième période que Bohdan Visnak ouvre le score, grâce à une superbe passe de Zbynek Hampl. Le jeu des hockeyeurs niçois gagnent en fluidité au fur et à mesure de la troisième période, offrant l'occasion à Stanislas Aubert de marquer son premier but de la saison, **suivi par Martin Vojsovic. A quelques minutes de la fin de la rencontre, les Bisons de Neuilly-sur-Marne réduisent le score et inscrivent deux buts. Néanmoins, les Aigles de Nice restent concentrés jusqu'au bout. Le score final est de 3-2 pour les niçois.** 

Bohdan Visnak des Aigles de Nice  - Radio France
Bohdan Visnak des Aigles de Nice © Radio France - Camille.Sansen@France Bleu Azur
Un des buts des Aigles de Nice vs les Bisons de Neuilly-sur-Marne - Radio France
Un des buts des Aigles de Nice vs les Bisons de Neuilly-sur-Marne © Radio France - Camille.Sansen@France Bleu Azur

Résumé des précédentes rencontres du mois de janvier : En ce début d'année 2016, les Aigles de Nice sont plus en forme que jamais. Enregistrant une belle victoire face aux Belougas de Toulouse à  Blagnac, samedi 9 janvier, ils renouvellent l'exploit à domicile, ce samedi 16 janvier, face aux Drakkars de Caen avec un score sans appel de 9-0. Les Aigles de Nice ont assuré leur place pour les Play-Offs, avec en prime un blanchissage de Vojtech Sedláček ce qui fait de lui le meilleur gardien de Division 1.

Après, les défaites face à Anglet, Tours et Cholet et les victoires face aux bouquetins du Val Vanoise et aux coqs de Courbevoie en décembre, les Aigles de Nice espèrent retrouver la seconde place avant lesplay-offs. 

Infos pratiques

Patinoire Jean Bouin, 2 Rue Jean Allègre, 06000 Nice

Tél : 04 97 13 27 18

Le site des Aigles de Nice