Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu
|
Du 20 mai 2013 au 25 mai 2013

Internationaux de Tennis de Strasbourg

France Bleu Alsace vous fera vivre en direct LE rendez-vous du tennis féminin international à Strasbourg. Réservez-vos places dès aujourd'hui.

Internationaux de Tennis de Strasbourg Internationaux de Tennis de Strasbourg
Internationaux de Tennis de Strasbourg

L'édition 2013 se déroulera, pour la troisième année, sur les cours du Tennis Club de Strasbourg, au Wacken.

Publicité
Logo France Bleu

Les têtes d'affiche annoncées pour cette édition sont les françaises Marion Bartoli (n°1 française et 14ème joueuse mondiale), Pauline Parmentier, Mathilde Johansson et Alizé Cornet, la russe Maria Kirilenko (12ème joueuse mondiale), Daniela Hantuchova (ex numéro 5), l'allemande Andrea Petkovic. Avec également de jeunes espoirs telles que l’américaine Christina McHale et la britannique Heather Watson.

Au programme de votre antenne

loading

France Bleu Alsace sera présente, tous les jours de la compétition, dans l'espace VIP et vous fera vivre ces Internationaux de Tennis de l'intérieur : les résultats des matchs, les coulisses, les acteurs, les joueuses et des invités exceptionnels au micro, et comme chaque année, de nombreux cadeaux à gagner.

France Bleu Alsace partenaire officiel de l’évènement avec une nouveauté

la radio des Internationaux de Strasbourg
à écouter ici tous les jours de 14h à 16h30

un programme concocté spécifiquement pour l'évènement ... c'est une première sur les Internationaux de Tennis !

Un programme quotidien entièrement dédié à l'évènement du lundi 20 mai au samedi 25 mai 2013 de 14h à 16h30, avec des décrochages réguliers après les infos de 14h, 15h et 16h, chaque après midi sur l'antenne de France Bleu Alsace avec les principaux invités d'honneur des Internationaux de Tennis : joueuses, officiels, invités VIP, visiteurs, ...

Le samedi 25 mai à partir de 14h retrouvez les coulisses de la finale dès 14h.

***A gagner : * **

**- Une loge France Bleu Alsace de 4 personnes tous les jours et des invitations pour assister aux matchs dans les tribunes. ** **- Des places pour la soirée « Les IS partent en live » avec le concert de Mademoiselle K., concert exclusif de l'égérie de la nouvelle scène pop/rock française, Call Me Cherry (1ère partie), soirée clubbing (guest : DJ ARP). Ouverture des portes à 20h45. **

Publicité
Logo France Bleu

L'info en continu