Concerts – Live

Le 13 septembre 2016

Jean-Michel Jarre : "Je me réjouis de venir au Zénith de Strasbourg, une des meilleures salles d'Europe"

Par
Jean Michel Jarre
Jean Michel Jarre - Tom Sheehan

Le 17 octobre 2016, Jean Michel Jarre sera sur la scène du Zenith de Strasbourg pour son Electronica Tour. L'occasion pour le musicien de faire un tour par les studio de France Bleu Alsace dans "Ça vaut le détour", avec Thierry Kallo.

2015 a marqué le grand retour d’un des pionniers de la musique électronique – Jean-Michel Jarre. En octobre dernier, le public retrouvait le musicien au meilleur de sa forme, à l’occasion de la sortie d’un de ses projets les plus ambitieux à ce jour, salué par la critique dans le monde entier.

‘Electronica 1 : The Time Machine’ a su trouver son public pour devenir l’un des grands succès international de Jarre. Il s’est entouré pour l’occasion de nombreux collaborateurs de différentes générations liés à la scène électronique internationale.

La deuxième partie ‘Electronica 2 : The Heart of Noise’ à laquelle ont participé de nombreux artistes emblématiques de la scène électro tels que Pet Shop Boys, Sébastien Tellier, Jeff Mills, Gary Numan, Peaches, Cyndi Lauper, Rone ou encore Christophe est sortie le 6 mai dernier …

Jean-Michel Jarre en concert à Strasbourg le 17 octobre 2016

L'affiche du concert de Jean-Michel Jarre - Aucun(e)
L'affiche du concert de Jean-Michel Jarre

Merci aux productions Label LN

Partager sur :