Concerts – Live

Du 19 février 2014 au 19 février 2014

JEU • Assistez à l'AïoLive #5 le 19 février

JEU • Assistez à l'AïoLive #5 le 19 février

Nathalie Coursac vous donne rendez-vous à l'Espace Musical Hypérion pour découvrir quatre groupes et artistes de notre région en "AïoLive" ! Gagnez vos invitations à l'enregistrement.

L'AïoLive ?

C’est de l’aïoli… en live ! L'émission musicale de Nathalie Coursac met à l’honneur les artistes d’ici . Autour de la table, micros ouverts, ils nous parlent de leurs musiques, textes, projets et comme les instruments ne sont pas loin, zou !, ils nous jouent quelques extraits de leurs chansons , en…live !

Assistez à l'AïoLive #5 (bonne version)
Pour gagner vos places, remplissez le formulaire en bas de page.> A l'affiche de l'AïoLive #5

Ottilie [B] (chanson)

Cette marseillaise joue à la fois de la guitare, de l'accordéon, utilise un lap top piloté de ses pieds nus tout en nous proposant un live électro et ses chants du monde.

Ottilie [B]
Joelynn Avril (pop rock country)

Basée à Fréjus , elle collabore avec Michael Jones qui a signé la musique de son premier album "Un ange sans aile" et qui chante en duo sur son 1er single "Wild Horse".

Joelynn Avril
Juan Carmona (flamenco)

Installé à Marseille , ce grand nom du flamenco est une star en Andalousie, se produit partout dans le monde dans les plus grands festivals et vient de sortir son nouvel album Alchemya tel un véritable autoportrait musical.

Juan Carmona
Mick Wigfall & the Toxics (rock'n'roll)

Le chanteur-contrebassiste Mick Wigfall a délaissé Londres pour Marseille et est à la tête de ce trio rock très roots, tendance rockabilly, de compositions originales et de reprises.

Mick Wigfall and The Toxics

Gagnez vos invitations

France Bleu Provence vous invite à l'enregistrement de l'AïoLive #5 mercredi 19 février de 19h à 21h. Rendez-vous à 18h30 à l'Espace Musical Hypérion à Marseille 4è .

Remplissez ce formulaire. Les gagnants seront contactés dans quelques jours par téléphone ou courrier électronique.

Partager sur :