Événements

Johnny, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc ensemble sur scène en novembre

France Bleu lundi 28 avril 2014 à 11:47

Pour la première fois, les trois légendes de la chanson française vont se produire ensemble sur scène : Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc seront à Bercy en novembre prochain, pour une série de trois concerts, sous le titre des "Vieilles canailles".

Johnny, Schmoll et Dutronc sur une même scène, vous en rêviez ? Les trois chanteurs l'ont fait ! Sous le nom des "Vieilles canailles", Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc seront sur la scène de Bercy les 5, 6 et 7 novembre prochains. Les organisateurs du concert ont annoncé que "ces trois boss vont mélanger leurs voix, échanger leurs histoires et partager leurs tubes... en solo, en duo et en trio avec une furieuse envie de s"amuser ". 

Le retour d'Eddy Mitchell après ses adieux

La production a donc confirmé la rumeur lancée après les propos de Johnny Hallyday, sur RTL, en mars dernier : "On a envie de cette complicité qu'on a tous les trois sur scène avec nos chansons ", avait dit le chanteur. C'est la première fois que les trois artistes seront réunis sur scène, même si Jacques Dutronc a déjà accompagné Eddy Mitchell à la guitare dans les années 60, et que Johnny et Eddy ont déjà chanté ensemble à plusieurs reprises. Ce sera aussi le retour sur scène de "Schmoll", trois ans après ses adieux en 2011.

Partager sur :