Jeux

Du 9 mars 2015 au 27 mars 2015

On joue ensemble : du 19 septembre au 7 octobre, embarquez pour la croisière de l'humour

Le Costa Diadéma
Le Costa Diadéma - Costa Croisières

Un partenariat avec Chabannes Voyages

Du lundi 19 septembre au vendredi 7 octobre, jouez avec France Bleu Saint-Etienne Loire et Costa Croisières et embarquez à bord du Costa Diadéma pour la 2e croisière de l'humour.

On joue ensemble

Du lundi au vendredi, de 11h00 à midi, 3 auditeurs s’affrontent en répondant à 8 questions. Le vainqueur du jour remporte le cadeau France Bleu et se qualifie pour le tirage final (toutes les 3 semaines). Tirage final qui permettra d'embarquer pour la Croisière de l'humour du 20 au 27 novembre 2016 sur le Costa Diadéma.

Tirage au sort de la croisière vendredi 7 octobre 2016 à 11h50.

À gagner

Votre embarquement pour deux personnes sur le Diadema, dernier fleuron de Costa Croisières. Du 20 au 27 novembre 2016. Vous serez logé en cabine double (pour deux personnes) intérieure classic avec pension complète à bord du navire, le forfait boisson all inclusive, les frais de séjour à bord, les trois spectacles privatifs avec nos humoristes et la séance de dédicaces, les animations et activités à bord, le cocktail privatif spécial humour en mer, un cadeau de bienvenu remis en cabine, l'accompagnement de la croisière, l'assurance assistance rapatriement et le transport au départ de Saint-Étienne jusqu'à Marseille.

Ne sont pas comprises : les dépenses personnelles, les activités payantes à bord, les excursions aux escales, l'assurance annulation bagages.

Piscine centrale du Costa Diadema  - Aucun(e)
Piscine centrale du Costa Diadema - © Costa croisières

La croisière de l'humour

Après votre embarquement à Marseille, vous ferez escale en Espagne, Baléares et Italie en compagnie des humoristes Olivier Lejeune, Angel Ramos Sanchez et Patrick Jumel pour des spectacles exclusifs.

Le Costa Diadema fait escale à Marseille - Radio France
Le Costa Diadema fait escale à Marseille © Radio France - Philippe Boccara - France Bleu Provence

Le Costa Diadema

De la gastronomie à l'hospitalité, du design au divertissement, le tout dernier navire de Costa Croisières, propose de nouveaux espaces et une nouvelle façon de vivre la croisière. Sur la Promenade, pont 5, de plus de 500 mètres de long et bordée de bars et de restaurants, vous plongerez dans l'atmosphère estivale animée d'une typique station balnéaire italienne.