Jeux

Du 5 septembre 2016 au 9 septembre 2016

Jouez au Grisbi et gagnez un séjour en Alsace

Alsace

Actualités, musique, culture générale et bonne humeur. Le Grisbi, c'est du lundi au vendredi de 11h à midi sur France Bleu Besançon.

Gagnez un superbe séjour en Alsace en jouant avec nous

Rien de plus simple. Répondez correctement aux questions. Le candidat ayant obtenu le plus de points est sélectionné pour la finale du vendredi. Cette semaine, France Bleu Besançon et l'Agence de Développement Touristique du Bas-Rhin  vous emmène à Obernai.

Pour participer, appelez le 03.81.83.31.11.

Votre cadeau "Invitation pour 2 adultes et 2 enfants"

Votre séjour comprend une nuitée en chambre familiale Deluxe à et l’Hôtel-Restaurant « Le Parc à Obernai »., 2 dîners "menu gastronomiques" 3 plats (hors boissons) et 2 menus enfants (hors boisson), le petit déjeuner buffet dans la salle Tomi Live cuisine

Vous aurez également accès illimité à l'Asiane spa comprenant : la piscine à jets hydromassants et cascade, le sauna finlandais, les hammams, les bains bouillonnants aux huiles essentielles, la cabine à infrarouge, sièges relaxants-chauffants et le fitness studio. Accès à la piscine extérieure en période estivale.

Ancienne pension de famille fondée il y a plus de 60 ans, Le Parc****Obernai est aujourd’hui un établissement iconique en Alsace. L’hôtel 4 étoiles a su conserver son architecture unique, riche de colombages, d’oriels, de toits pentus, qui lui confèrent tout son charme si typique de la région. Le Parc**** propose 62 chambres et suites de catégories différentes au standard 4 étoiles, dans un style typiquement alsacien ou selon des lignes modernes ; un Restaurant pour les dîners ; une Stub pour les déjeuners ; une salle de petit-déjeuner avec cuisine live ; un Asiane Spa ; et enfin des salles de séminaires et banquets.

Désormais, la 4ème génération est réunie au sein de cette demeure de prestige. Maxime Wucher qui a pris la direction de l’établissement en 2010 après une carrière internationale, est aujourd’hui rejoint par sa sœur Marie Wucher en pâtisserie et soncompagnon Cyril Bonnard qui lui officie en cuisine. A respectivement 33, 28 et 31 ans, ce jeune trio insuffle une nouvelle vague dans le paysage hôtelier et gastronomique alsacien, tout en finesse et humilité.

Au sein du Restaurant, on y savoure désormais en plus des classiques de la maison, une cuisine contemporaine mais aussi des desserts époustouflants. Avec son nouveau look plus épuré tout en restant fidèle à ses racines, il est un écrin élégant, pour que la cuisine de Marie et Cyril soit en harmonie avec son environnement. A la Stub, rien ne change, les plats terroirs restent les vraies stars de la maison.

Le Waydelich’s bar également fait peau neuve avec une ambiance rouge feutrée et Un bar magistral en corian ciselé par l’artiste éponyme qui laisse ainsi y deviner son style unique.

C’est sur la célèbre Route des Vins d’Alsace, au pied du Mont Saint-Odile et au cœur d’Obernai, l’une des dernières cités médiévales alsaciennes ayant su préserver ses remparts, ses sites pittoresques, ses tours fortifiées et les pavés disjoints de ses ruelles, que Le Parc**** a élu domicile. Entouré de 4 prestigieux golfs, à proximité immédiate d’un complexe de tennis et d’un centre équestre il s’inscrit pleinement dans un cadre propice à la détente et aux loisirs.

Tourisme en Alsace - Aucun(e)
Tourisme en Alsace

Tentez également votre chance en remplissant le formulaire ci-dessous

Infos pratiques