Concerts – Live

Le 13 mars 2015

Journée spéciale Les Enfoirés sur France Bleu Alsace

Journée spéciale Les Enfoirés sur France Bleu Alsace

A l'occasion de la diffusion télévisée du concert des Enfoirés 2015, France Bleu Alsace vous propose une émission spéciale "Fier d'eux" le vendredi 13 mars. Focus sur le concert de la chorale des enfants du Collège du Kochersberg de Truchtersheim, au profit des Restos du Coeur, organisé au mois d'avril.

Le vendredi 13 mars 2015, TF1 diffuse le concert des Enfoirés enregistré cette année à Montpellier.

Tout au long de la journée, retour sur le concert des Enfoirés en janvier 2014 au Zénith de Strasbourg. A cette occasion, France Bleu Alsace vous avait proposé une surprise: une version en alsacien de la chanson des Restos du Coeur, adaptée par Huguette Dreikaus et interprétée par les enfants de la chorale du Collège du Kochersberg de Truchtersheim, qui avaient eu la chance de monter sur scène avec la troupe des Enfoirés.

A lire aussi:

>  Bon anniversaire les Enfoirés : la surprise de France Bleu Alsace>  Fêtons ensemble la venue des Enfoirés en Alsace>  Strasbourg, derrière le rideau, avec les Enfoirés

Emission spéciale "Fier d’eux" le vendredi 13 mars entre 16h30 et 18h, avec le responsable des Restos du Coeur du Bas-Rhin et Philippe Utard le chef des choeurs du Collège du Kochersberg de Truchtersheim, qui organisera les 17, 18 et 19 avril prochain, avec les enfants, un grand concert caritatif au profit des Restos du Coeur avec le soutien de France Bleu Alsace.

Philippe Utard, chef de choeur, avec France Bleu Alsace - Aucun(e)
Philippe Utard, chef de choeur, avec France Bleu Alsace - Regine Jessel
 

Infos pratiques