Retour
Provence-Alpes-Côte d'Azur Corse Auvergne-Rhône-Alpes Grand Est Bourgogne-Franche-Comté Occitanie Nouvelle-Aquitaine Centre-Val de Loire Île-de-France Hauts-de-France Normandie Pays de la Loire Bretagne
  • Toute la France
  • Auvergne-Rhône-Alpes
  • Bourgogne Franche-Comté
  • Bretagne
  • Centre-Val de Loire
  • Corse
  • Grand Est
  • Hauts-de-France
  • Île-de-France
  • Normandie
  • Nouvelle-Aquitaine
  • Occitanie
  • Pays de la Loire
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur
Changer de région
Centre-Val de Loire
Changer de région
Corse
Changer de région
Hauts-de-France
Changer de région
Normandie
Retour

Retrouvez les résultats définitifs du second tour des Municipales, commune par commune

Tous les résultats

Le 4 juillet 2013

Karine Lemarchand dans nos studios!

Karine Lemarchand dans nos studios!
Karine Lemarchand dans nos studios!

Karine Lemarchand s'adresse aux célibataires

Nous sommes heureux de vous annoncer la venue de l'animatrice Karine Lemarchand jeudi 4 juillet à 15h15 , elle nous présentera son nouveau livre , dédié à toutes celles et ceux qui cherchent l'amour

L'amour est tout près...

 

Karine Le Marchand cartonne avec son livre" L'amour est tout près". Ses recettes, elle les suit elle aussi : la preuve la longévité de sa relation avec Lilian Thuram.

Karine Le Marchand est un cupidon de la vie. Entre son rôle d'entremetteuse pour L'Amour est dans le pré et son livre à succès L'amour est tout près, l'animatrice s'affiche comme une experte en amour.

Mais avant de vivre sa très belle histoire avec le footballeur Lilian Thuram, la jeune femme en a bavé. « Je suis une ex-infirmière. Je suis longtemps tombée sur des garçons qui n'allaient pas bien, a-t-elle confié à Télé Star. J'avais envie de les rendre heureux malgré eux. Impossible ! [...] J'ai juste dit stop, j'ai arrêté la fusion et pratiqué la jachère affective. Cela m'a permis de me réaliser, de ne plus compter sur l'autre pour m'apaiser. J'ai fait la paix avec moi même. »

Au téléphone d'abord avec Lilian, ils ont appris à se connaître. Les deux tourtereaux vivaient alors dans des pays différents, mais la distance ne les a jamais séparés, et c'est sur les lignes à haute-tension qu'ils ont semé leur amour. « On a évité la fusion. On se voyait toutes les semaines, mais on a beaucoup appris à se connaître, au téléphone, on a pris notre temps », précise-t-elle.

On connaît le goût de la présentatrice pour la clef des champs, et l'indépendance dans un couple est justement synonyme de réussite. « On a connu des séparations, on sait ce qui peut ne pas fonctionner. On s'accorde du temps, de l'attention et du respect, a-t-elle souligné. On se réalise tous les deux. Je ne l'attends pas le soir comme une âme en peine ».

Et, il n'y a pas que sur les écrans, que Karine file la métaphore de l'agriculture. « Entre nous, l'engagement est moral. Cela dit, avec lui, je n'ai plus peur. Je me suis attendrie comme de la vieille viande ! J'ai juste besoin de moments de solitude. [...] C'est parce qu'on se laisse une part de liberté que ça fonctionne. Avec Lilian, on se fait une totale confiance. »

Qu'il s'agisse de Lilian Thuram ou de Karine Le Marchand, chacun a eu une vie amoureuse avant, et des enfants. Avec du temps et de la parole, le couple a néanmoins réussi à construire une très belle harmonie, malgré quelques frayeurs. « Quand on a emménagé, j'étais limite à mesurer les chambres de chacun pour qu'il n'y ait pas d'histoires ! J'ai même fait faire une table ronde de salle à manger où est écrit le nom de chacun ». Peut-être pourront-il bientôt inscrire un nouveau prénom sur ce joli meuble ? En tout cas, sans qu'un mariage ne soit prévu, le sportif a tout de même offert une bague à sa belle. Une preuve d'amour plus que d'engagement, d'après Karine Le Marchand.

Ne manquez pas l'émission, jeudi 4 juillet , en direct , à 15 heures 15

 

 

Choix de la station

À venir dansDanssecondess

France Bleu