Du 17 avril 2014 au 21 avril 2014

La Bodéga des Andalouses fête ses 10 ans à Arles

La Bodéga des Andalouses fête ses 10 ans à Arles

Installée dans l'église des Frères Prêcheurs de façon éphémère

La Bodéga des Andalouse s, le must des feria arlésiennes, le lieu de la fête pétillante et conviviale, fête 10 ans de Ferias

L'église n'est ouverte qu'à ce moment là, c'est le moment d'en profiter, d'aller échanger, voir et y être vu. Bref un lieu incontournable où les andalouses proposeront danses sévillanes, animations culturelles et rencontres pour un anniversaire digne de ce nom. Jeudi 17 avril c'est la soirée d'inauguration, les Andalouses invitent un garçon avec les sculptures de Jean-Claude Lorenzo. vous pourrez aussi admirer  les peintures taurines de Sandra Morillas , et écouter le groupe Luna Yena. Vendredi 18 avril, c'est une soirée à thème sévillane avec un mano à mano entre un DJ et une DJette. Samedi soir vous pourrez applaudir le ballet Sabor Flamenco avec Kenny Molina à 21h, ballet Flamenco également Dimanche , à 21h Melody Manteiga présente son Ballet Flamenco .

La Bodega des Andalouses vous propose également un défilé de calèches dans les rues d'Arles dimanche matin, et vous ouvre ses portes Lundi toute la journée. Ne loupez pas à minuit le fameux Salve Regina , entonné par les Andalouses , dans l'église des Frères Prêcheurs.

Du 18 au 21 avril la Bodéga des Andalouses fête ses 10 ans et fait pétiller la Feria de Pâques à Arles.