Loisirs

La fête des fleurs à Fort-Mahon

Par Véronique Houdan, France Bleu Picardie dimanche 21 août 2016 à 9:29

La fête des fleurs - Fort-Mahon
La fête des fleurs - Fort-Mahon

Samedi 20 et dimanche 21 août 2016, Fort-Mahon fête les fleurs. Plus de 30 chars vont défiler sous la musique de 6 formations musicales dans tout Fort-Mahon. A ne pas rater : le char de France Bleu Picardie !

Samedi 20 et dimanche 21 août, c'est la fête des fleurs à Fort-Mahon. Chaque année, des milliers de personnes viennent assister à cette fête haute en couleur et en musique.

Cette année, une trentaine de chars décorés défileront dans la ville. Le thème choisi est celui des comédies musicales : Roméo et Juliette, Notre Dame de Paris, Grease ou encore Moulin rouge, et bien d'autres encore dont  2 chars de la ville du Touquet.

Le char de France Bleu Picardie

Dimanche 21 août, à partir de 14h, c'est le grand corso qui s'élancera depuis la mairie de Fort-Mahon. Dans le défilé, France Bleu Picardie sera présente sur son char : celui des Blues Brothers. N'hésitez pas à venir nous saluer.

Programme de la fête des fleurs de Fort-Mahon

Samedi 20 août : à 21h30, devant la mairie, 6 chars illuminés accompagnés de 3 groupes de musique et un char DJ vous emmèneront vers la plage où un feu d'artifice sera tiré.  Attention : feu d'artifice annulé en raison des conditions météorologiques.

Dimanche 21 août : départ du corso fleuri à 14h devant la mairie. Les 31 chars et 6 formations musicales défileront dans le vieux Fort-Mahon avant de descendre vers la plage puis de se rendre au terrain des sports où une distribution de fleurs aura lieu.

En savoir plus : 
La page Facebook de l'association Chars en fête
L'office de tourisme de Fort-Mahon

A suivre en images 

Partager sur :