Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu
|
Du 4 mai 2019 au 5 mai 2019

La Fête des Roses et des Plantes fête ses 10 ans avec France Bleu Azur

- Mis à jour le
Par

Un magnifique anniversaire à la Villa Ephrussi de Rothschild à Saint Jean Cap Ferrat pour tous les amateurs de roses et de plantes le week-end du 4 et 5 Mai

La Fête des roses et des plantes à la Villa Ephrussi de Rothschild La Fête des roses et des plantes à la Villa Ephrussi de Rothschild
La Fête des roses et des plantes à la Villa Ephrussi de Rothschild

Les amateurs de jardins vont pouvoir échanger avec des exposant-producteurs et participer à des ateliers et animations pour petits et grands tout au long du week-end.

Publicité
Logo France Bleu

Cette année, les meilleurs rosiéristes de la région mais aussi de l’Isère, de la Provence, de Catalogne et même d’Italie vont présenter leurs collections de roses rouges, jaunes, oranges, violettes ou roses, dans une ambiance chaleureuse et amicale au sein des jardins luxuriants de la Villa. 

Au programme du week-end
Des animations pour les enfants , pour les parents , des conseils des jardiniers et des professionnels du monde végétal, ateliers de jardinage et danses chorégraphiées sur les bassins de la Villa.

Le programme complet ICI

Jouez avec France Bleu Azur et gagnez vos invitations pour fêter les dix ans de la fête des roses et des plantes à La Villa Ephrussi de Rothschild
 

Publicité
Logo France Bleu