Événements

Du 3 mai 2013 au 20 mai 2013

La folle histoire des arts de la rue

Affiche 2013

De ville en ville, La Folle Histoire 2013 dresse son panorama de l’actualité des arts de la rue à travers une cinquantaine de représentations, pour la plupart des créations ou des premières. Édition spéciale 2013 : Europe et Méditerranée

Les companies investissent l’espace public: écritures sur mesure (Machine Dance, Compagnie Motionhouse ; L’Intégrale des Trois Mousquetaires, Compagnie Les Batteurs de Pavés…) ; duo inouï (Gari Grèu / Tartar(e)) ; déambulations (The Color of time, Compagnie Artonik…), parcours urbains (À vendre, Compagnie Thé à la Rue…) et même sorties de résidences (Compagnie Eekuipoiz) et répertoire de compagnie finlandaise (Dance Theatre Minimi).

Zoom sur: Le week-end inaugural - 3 et 4 maiLe Vieux-Port entre flammes et flots. Nouvellement aménagé, le Vieux-Port fixe ce week-end-là son rendez-vous de lumière : à l’initiative de Karwan, la compagnie Carabosse y déploiera tout son vocabulaire de flammes familières et dansantes, du simple pot à de multiples scénographies terrestres et maritimes.

Vivez cet événement sur France Bleu ProvenceLe samedi 4 maiVotre radio en direct depuis le Vieux-Port et le Pavillon M

Infos pratiques