Concerts – Live

Du 7 avril 2015 au 7 avril 2015

La Légende du Roi Arthur et Brigitte en Concert Privé

La Légende du Roi Arthur et Brigitte en Concert Privé

A l’affiche du Concert Privé France Bleu, enregistré le mardi 7 avril à 20h00 au studio 105 de la Maison de la Radio : La Légende du Roi Arthur, Brigitte, Aude Henneville et Faada Freddy.

bandeau infoconcert.com NEW

- La Légende du Roi Arthur.  3 ans après la création de 1789, Les amants de la Bastille, et les succès de Mozart l’Opéra Rock ou du Roi Soleil, Dove Attia proposera dès septembre 2015 une nouvelle création autour de l’épique Légende du Roi Arthur, en partenariat avec France Bleu. Au casting de ce spectacle musical, on retrouve notamment Florent Mothe, Camille Lou et Zaho. En avant-première avant la sortie de l’album, la troupe donnera un Concert Privé, en costume, pour les auditeurs de France Bleu.

- Brigitte.  Le duo de chanteuses françaises, Sylvie Hoarau et Aurélie Saada, s'est fait connaître par sa reprise sensuelle de la chanson de NTM Ma Benz, en 2009. Depuis, Brigitte a sorti trois albums, et a connu un beau succès radiophonique avec le titre Battez-vous. Leur nouvel album, A bouche que veux-tu, à l’esthétique toujours très travaillé, sera défendu prochainement sur scène lors d’une tournée dans toute la France et ce jeudi 26 mars au Studio 105 pour France Bleu.

Le Concert Privé France Bleu est aussi l’occasion de découvrir de nouveaux artistes :

- Aude Henneville.  A 33 ans, la finaliste de The Voice 2012, qui est auteure, compositrice et interprète, est de retour avec son 1er album folk A part ça tout va bien.

- Faada Freddy.  Le chanteur sénégalais à la voix soul sort son premier album solo Gospel Journey, qui a la particularité d’avoir été enregistré à partir de percussions corporelles et de voix.

 

Gagnez vos invitations en écoutant France Bleu 107.1 en Ile-de-France ou en jouant ci-dessous avec nous ( jusqu'au 23/03/15)

 

Infos pratiques