Loisirs

Le 6 octobre 2016

Le champion d'apnée Guillaume Néry en direct dans ''Laissez-vous guider'' sur France Bleu Provence

Par
L'apnéiste Guillaume Néry
L'apnéiste Guillaume Néry © Getty - Pascal Le Segretain

Le champion d'apnée Guillaume Néry (un des acteurs du clip de Beyoncé & Naughty Boy "Runnin") évoquera l'héritage de Jacques Mayol pour la "génération Grand Bleu" dont il fait partie, à l'occasion d'un week-end hommage au célèbre apnéiste disparu, les 8 et 9 octobre à La Ciotat.

L'interview de Guillaume Néry

Interview Guillaume Néry à réécouter ici

TRIBUTE TO JACQUES MAYOL : 1966, premier record du monde du plongeur Jacques Mayol. 2016, "Génération Grand Bleu" lui rend hommage. Des images à couper le souffle pour revivre ces 50 ans d’apnée avec les plus grands champions : Guillaume Néry, Morgan Bourc’his et Aurore Asso.

Tribute to Jacques Mayol - Aucun(e)
Tribute to Jacques Mayol

Parmi les participants : le champion d'apnée Guillaume Néry

Guillaume Néry est un champion d'apnée français, spécialiste de la profondeur. Il plonge en une seule inspiration à -126m sous la surface de la mer. Multiple recordman du monde, double champion du monde, il s'est illustré récemment en réalisant accidentellement la plongée la plus profonde de l'histoire avec -139m de profondeur. La quête de Guillaume va bien au delà du simple sport. Alliant esthétisme et performance, films et exploration, Guillaume pratique sa discipline comme un art, son art de vivre.

L'apnéiste Guillaume Néry - Aucun(e)
L'apnéiste Guillaume Néry - Julie Gautier

Guillaume Néry dans le Clip de Naughty Boy & Beyoncé "Runnin"

Plus d'infos sur Guillaume Néry

Partager sur :