Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu
|
Le 26 avril 2016

VIDÉO - Le CHU de Nîmes et France Bleu Gard-Lozère s’associent

Dans le cadre de leurs missions de service public d’information, de prévention et de sensibilisation, le CHU de Nîmes et France Bleu Gard-Lozère lancent des « chroniques santé » dans lesquelles les experts du CHU interviendront une semaine par mois à l’antenne.

Nicolas Varenne et Martine Ladoucette Nicolas Varenne et Martine Ladoucette
Nicolas Varenne et Martine Ladoucette - CHU de Nîmes

Une semaine par mois, du lundi au vendredi, l’émission « La chronique santé », animée par Olivier Devic accueillera les spécialistes du CHU de Nîmes pendant deux minutes à 9h50.

Publicité
Logo France Bleu

Les thématiques abordées suivront les problématiques des saisons : Allergies, sommeil, dermatologie, bien vieillir etc.
Des sujets variés qui répondront au plus près aux questions de santé des auditeurs de France Bleu Gard Lozère.

Martine Ladoucette, Directrice générale du CHU de Nîmes déclare à ce propos :

« En tant que services publics dédiés à la communauté gardoise, le CHU de Nîmes et France Bleu Gard-Lozère interagissent afin d’informer au mieux les auditeurs des problématiques et des sujets en santé : je m’en réjouis »

Nicolas Varenne, Directeur de France Bleu Gard-Lozère annonce :

«Cette alliance a le mérite de combiner l’expertise en santé du CHU de Nîmes, avec la force de diffusion de notre station pour répondre au mieux aux préoccupations de la vie quotidienne de nos auditeurs »

loading
Publicité
Logo France Bleu

L'info en continu