Cuisine

Du 27 mai 2014 au 31 mai 2014

Le CuisiTour France Bleu est en Périgord

Le CuisiTour France Bleu est en Périgord

Le CuisiTour France Bleu sillonne le Périgord et fait halte dans votre marché où vous pouvez venir cuisiner avec notre chef

Le CuisiTour est de retour et cette année encore France Bleu Périgord va à votre rencontre sur les marchés de Dordogne du 27 au 31 mai.

Les fraises, le cabécou, le foie gras,... les produits de chez nous cuisinés sous vos yeux par les grads chefs de notre département. Egalement, les producteurs passionnés et des commerçants du marché toujours prêt à donner de bons conseils.

CuisiTour - Fraises - Radio France
CuisiTour - Fraises © Radio France

Les étapes du CusiTour en Dordogne présentées par Isabelle Wagner et Isabelle Karl de 9h à 12h en direct sur France Bleu Pérgord :

Villeneuve sur Lot , le 27 mai, place Lafayette avec Claude Laclotte le chef du restaurant "l’Épicurien". A l'honneur, la fraise Bergerac , le 28 mai, rue Belzunce en compagnie de Marie Rougier pour "la Tour des Vents" à Monbazillac et son chef, Damien Fagette. Le produit du jour est le cabécou Saint Astier , le 29 mai, place de la république avec Benoit Cohen le chef du "Relais de la Ganache". La tomate est au menuBrantôme , le 30 mai, sur le Boulevard Charlemagne en compagnie de Christophe Dupuis, chef du restaurant "les jardins de Brantôme". Gros plan sur le dindon de Varaignes Périgueux , le 31 mai, place Thouin avec Gilles Gourvat, Chef du restaurant étoilé "La Table du Pouyot". A l'honneur le foie gras Retrouvez nos émissions CuisiTour sur la page de "Tous en cuisine"