Sortir

Du 19 octobre 2016 au 6 novembre 2016

Le Lac des Cygnes sur glace

Par
le lac des cygnes sur glace
le lac des cygnes sur glace

avec Philippe Candeloro, au Grand Rex du 19 octobre au 6 novembre.

Après une tournée mondiale à guichets fermés dont un premier succès à Paris l’an dernier, les Imperial Ice Stars arrivent enfin en France avec une interprétation magique et incomparable du Lac des Cygnes au Grand Rex de Paris.

Pour la plus grande joie du public, Philippe Candeloro, deux fois médaillé olympique et vice champion du monde en 1994, rejoint la troupe dans le rôle du Baron Von Rothbart. Un personnage noir et maléfique qu’il a pris plaisir à s’approprier, avec son propre style, et qui aura une place particulière dans le spectacle, à travers des tableaux inédits. Un challenge pour le patineur !

Les vingt-cinq patineurs, qui totalisent plus de 250 médailles internationales, offrent un spectacle de haut vol, sur la célèbre musique de Tchaïkovsky. Dans un décor somptueux, entre effets spéciaux, projections vidéos et figures aériennes, les artistes nous racontent avec passion l’histoire du prince Siegfried, amoureux d’une jeune femme transformée en cygne…

Rencontre entre la performance et l’émotion, ce Lac des Cygnes sur glace met l’excellence d’un grand classique à la portée de tous.

The Imperial Ice Stars

Née en 2004 de la rencontre entre James Cundall, l’un des principaux producteurs de spectacles en Asie et en Australie, et Tony Mercer, considéré comme le créateur du théâtre contemporain sur glace, The Imperial Ice Stars est la plus grande troupe de danseurs-patineurs sur glace au monde !

Du Royal Albert Hall au Teatro Montecasino de Johannesburg en passant par la Place des Arts de Montréal, les Imperial Stars ont déjà conquis près de 4 millions de personnes.

Le secret de leur réputation internationale ? Pour chaque nouvelle production, Tony Mercer rassemble une équipe créative du plus haut niveau, avec les plus grands médaillés de patinage artistique. Ensemble, ils proposent une interprétation novatrice et audacieuse de contes classiques. Le public n’a plus qu’à se laisser porter par la narration captivante, et savourer les triples lutz, flips, axels et autres séquences aériennes sans égal dans le monde du patinage artistique

Partager sur :