Événements

Du 16 janvier 2016 au 7 février 2016

Le mois de la danse à Cenon !

Mois de la Danse 2016

La danse pour tous, à tout âge et partout ! C’est la promesse du Mois de la danse organisé par la ville de Cenon, l’Office Culturel et d’Animation (OCAC) et Annie Cazou, directrice de l’école de danse.

Le mois de la danse de Cenon, c’est une multitude de rendez-vous prenant des formes aussi variées que des stages, des rencontres, des spectacles, des conférences, des expositions, des ateliers… Modern jazz, danse classique, contemporaine, salsa, swing, hip hop. Du tout petit au senior, du Rocher de Palmer en passant par le château Palmer, les salle de danse de la Morlette, les résidences pour personnes âgées ou le réseau des assistantes maternelles, le Mois de la danse s’adresse à tous !

Du 16 janvier au 7 février 2016, le Mois de la danse proposé par l'OCAC en partenariat avec la ville, s'installe à Cenon. Des stages de haut vol, des rencontres avec des pointures du classique et du contemporain, des soirées et spectacles en partenariat avec les Opéras de Paris et Bordeaux, des initiations gratuites dans une multitude d'esthétiques... Le mois de la danse vous ouvre ses portes.

Gilbert Mayer, professeur émérite du Corps de ballet de l’Opéra de Paris, Sébastien Bertaud, sujet de l’Opéra de Paris et chorégraphe, Emmanuelle Grizot, Étoile de l’Opéra de Bordeaux et chorégraphe, Marc Emmanuel Zanoli, membre du corps du ballet de l’Opéra de Bordeaux, Rick Odums, danseur et chorégraphe, sont quelques-unes des pointures à l’affiche de cette édition 2016.

Le programme complet et inscriptions pour les stages ICI !

Le mois de la Danse à Cenon du 16/01 au 07/02 - Aucun(e)
Le mois de la Danse à Cenon du 16/01 au 07/02 - OCAC de Cenon

Infos pratiques