Événements

Le Périgourdin "Johnny Steff" veut incarner Jack Sparrow à Disneyland

Par Sophie Constanzer, France Bleu Périgord mardi 14 avril 2015 à 16:27

Johnny Steph alias le sosie périgourdin de Johnny Depp.
Johnny Steph alias le sosie périgourdin de Johnny Depp. © Radio France - Sophie Constanzer

Sosie incontesté de Johnny Depp en Périgord, "Johnny Steff" a postulé pour devenir Jack Sparrow à Disneyland Paris. Un rêve de gosse qui pourrait donc devenir réalité.

Son CV a été envoyé, et il attend désormais la réponse. Johnny Steph y croit, il rêve d'incarner un jour Jack Sparrow à Disneyland Paris. Il faut dire que le périgourdin cultive sa ressemblance avec l'acteur Johnny Depp depuis 1999, et il en est devenu le sosie inconstesté en Périgord . Mais le plus dur pour lui aujourd'hui c'est de vivre de son "art" : il propose ses services pour des soirées mais aussi pour des anniversaires. 

Rencontre avec le périgourdin Johnny Steph.

Et le moins qu'on puisse dire c'est que Johnny Steph ne lésine pas sur les efforts pour ressembler toujours plus à Jack Sparrow. Dernier détail en date : un tatouage sur la main gauche quasi identique que celui de Johnny Depp

Pour l'aider à réaliser son rêve, Johnny Steff a monté une page de soutien sur Facebookqui comptait ce mardi plus de 1.700 membres . Et près de 2 000 fans le suivent régulièrement sur sa page Facebook.