Loisirs

Du 8 janvier 2016 au 7 février 2016

Le Petit Futé 2016 : Nice, Escapades dans les Alpes du Sud

Par
Le Petit Futé 2016 : Nice, Escapades dans les Alpes du Sud
Le Petit Futé 2016 : Nice, Escapades dans les Alpes du Sud © Radio France - France Bleu Azur
Le Petit Futé

Un partenariat avec Le Petit Futé

France Bleu Azur et le Petit Futé vous offrent votre City Guide 2016 !

Jusqu'au 7 février, participez au tirage au sort en bas de page pour gagner votre Petit Futé 2016 : Nice, Escapades dans les Alpes du Sud  !

Depuis 1976, les bonnes adresses du bout du monde au bout de la rue !

Si les "bons plans" sont toujours de rigueur, ce sont aussi de bonnes tables, de beaux hôtels, de ravissantes demeures de charmes, des centres de remises en forme, des golfs, etc. qui viennent compléter l'ensemble de ces adresses toujours plus futées !

A l'origine, le pari lancé en 1976 par deux étudiants d'H.E.C Nancy - Dominique Auzias et Jean-Paul Labourdette - de publier un petit guide des bonnes adresses de la ville sponsorisé par quelques annonceurs locaux.

Pari plus que réussi puisqu'aujourd'hui les Nouvelles Éditions de l'Université - Le Petit Futé - sont à compter parmi les premiers groupes d'éditions indépendants français avec plus de 733 titres à leur catalogue (toutes collections confondues) dont plus de 100 destinations exclusives.

Le Petit Futé 2016 : Nice, Escapades dans les Alpes du Sud - Radio France
Le Petit Futé 2016 : Nice, Escapades dans les Alpes du Sud © Radio France - France Bleu Azur

Des auteurs du cru

Pour chacun de ses titres, le Petit Futé bénéficie de la présence sur le terrain d'une équipe compétente en permanence. Ainsi, à chaque nouvelle édition le contenu éditorial est revu, corrigé, développé et les établissements testés et visités.

Partager sur :