Cuisine

Du 3 mars 2014 au 28 mars 2014

Le Printemps des chefs

Le Printemps des chefs

Du 19 au 30 mars, la CCI Grand Lille vous invite à célébrer le Printemps des Chefs. 80 chefs du Nord vous proposent des menus « faits maison » à base de produits frais et régionaux, à des prix très raisonnables.

            Le Printemps des Chefs

 

Du 19 au 30 mars, vivez une expérience gustative dans 80 établissements variés : estaminets, brasseries, restaurants gastronomiques et restaurants étoilés...

Ce sont 80 chefs qui vous proposent, en partenariat avec les associations de restaurateurs : Euro-Toques, Maîtres restaurateurs, Loisirs gourmets, Tables et Toques du Nord-Pas de Calais et Tables gourmandes du Douaisis, des menus Printemps des Chefs faits maison à base de produits frais et régionaux. Des plats pour tous, pour tous les goûts, y compris les plus jeunes pour leur faire découvrir de nouvelles saveurs.

Des menus accessibles à toutes les bourses : 18, 28 ou 38€, hors boissons. Et cette année : 1 ou 2 menu(s) adulte(s) Printemps des Chefs achetés (selon les restaurateurs)  = 1 menu enfant Printemps des chefs offert (excepté les dimanches). 

Découvrez les menus sur la page du Printemps des Chefs.

La liste des restaurants près de chez vous participant au Printemps des Chefs.

France Bleu Nord vous invite au Printemps des Chefs

Chaque jour, du 3 au 28 mars , Pépée le Mat reçoit l'un des chefs participants à l'opération dans l'émission la Marmite de 10h à 10h30.

Participez à l'émission, et gagnez des menus Printemps des chefs pour 2 personnes dans un estaminet, restaurant traditionnel ou gastronomique !

 

dia Pépée le Mat - Radio France
dia Pépée le Mat © Radio France

Infos pratiques