Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu
|
Du 14 juillet 2013 au 19 juillet 2013

Le Tour des ports de la Manche

Par

Le Tour des ports de la Manche, l'évènement voile de l'été! Le parcours, les animations, les inscriptions du Tour des ports de la Manche 2013.

Le Tour des ports de la Manche Le Tour des ports de la Manche
Le Tour des ports de la Manche

Le Tour des ports de la Manche est une régate ouverte à tous qui regroupe 110 voiliers et  700 marins du plaisancier au régatier confirmé.La **29ème édition ** du Tour des ports de la Manche partira de Cherbourg pour arriver à Granville.

Publicité
Logo France Bleu
loading
  • DIMANCHE 14 JUILLET : Départ de CHERBOURG-OCTEVILLE, avec des parcours techniques en rade de Cherbourg. - LUNDI 15 JUILLET : CHERBOURG-OCTEVILLE à DIELETTE, 35 à 50 miles. - MARDI 16 JUILLET : DIELETTE à BARNEVILLE-CARTERET, 35 à 40 miles. - MERCREDI 17 JUILLET : BARNEVILLE-CARTERET à JERSEY, 30 à 40 miles. - JEUDI 18 JUILLET : JERSEY à GRANVILLE (course de nuit), 40 à 60 /70 miles. - VENDREDI 19 JUILLET : GRANVILLE, Régate au large de Granville, 20 à 30 miles.

** Nouveautés cette année** : une course de nuit et des régates techniques qui viendront compléter les étapes côtières.

"Naviguer, échanger, faire la fête "!  Le Tour des Ports de la Manche est une régate mais aussi un moment de convivialité. De nombreuses animations destinées aux coureurs et au public seront mises en place dans les villes étapes: Concerts, défilés, feu d’artifice et marchés locaux.

Les inscriptions pour cette 29ème édition est possible jusqu'au 8 juillet en suivant le lien du Tour des ports de la Manche .

** France Bleu Cotentin partenaire** de cet évènement voile, embarque pour suivre et vous faire vivre cette régate conviviale de l'été.

Ecoutez l'intreview de Luc Berthillier , le coordinateur général du Tour des ports de la Manche avec Katia Lautrou.

loading

Infos pratiques

Aucun lieu trouvé.
Publicité
Logo France Bleu

L'info en continu