Événements

LE VIDÉOZAP - Superman, un robot champion et l'Opéra Garnier

Par Germain Arrigoni, France Bleu vendredi 21 mars 2014 à 16:59 Mis à jour le vendredi 21 mars 2014 à 17:00

GIF VIDEOZAP
GIF VIDEOZAP © Radio France - JB

Comme chaque semaine, Francebleu.fr vous offre les vidéos qui ont marqué la semaine. Drôles, émouvantes ou surprenantes, voici les images que nous avons sélectionnées pour vous. Au menu, un drone qui hante l'Opéra Garnier, la version française de Happy, Superman qui porte une GoPro, un robot en Lego champion de Rubik's Cube et une nonne dans la version italienne de The Voice.

#1 | Parce que je suis HEUREUX

Sur Internet, Georges Michel s'est spécialisé dans la reprise de tubes anglophones en Français, dans leur traduction littérale. Une aubaine, pour la semaine de la Francophonie. Après avoir repris - avec succès - Get Lucky l'été dernier sous le titre Être chanceux , le chanteur du web reprend cette fois-ci le tube de Pharrell Williams, Happy

#2 | Robot vs. humain: 1-0

Attention, ça va aller très vite. D'ailleurs, le temps de lire cette phrase, le record aura déjà été battu. Voici le robot le plus rapide au monde pour résoudre le fameux casse-tête du Rubik's Cube. Ce robot fabriqué en Lego par une équipe anglaise est arrivé à bout du cube en seulement 3,253 secondes !

#3 | Le drone de l'Opéra

C'est une vue imprenable. Les images de l'intérieur de l'Opéra Garnier à Paris ont été filmées par un drone. On y voit au plus près l'architecture intérieure du bâtiment inauguré en 1875 et l'immense plafond peint par Marc Chagall.

[scald=815033:sdl_editor_representation]#4 | This is the nonne !

On dirait un remake du célèbre film "Sister Act". Soeur Cristina Scuccia a été candidate à l'émission "The Voice" version italienne. La Sicilienne de 25 ans possède une voix qui ne laisse pas indifférent.

#5 | Superman avec une GoPro

Vous avez toujours rêvé de vous prendre pour Superman ? Une vidéo vous permet de vous mettre dans la peau du super-héros des Comics comme s'il était équipé d'une GoPro (petite caméra) sur le front. Le résultat est saisissant !

Partager sur :