Jeux

Du 7 août 2017 au 11 août 2017

Les 100 lieux qu'il faut voir : un week-end à gagner dans le Bas-Rhin

Château de l'Ile*****
Château de l'Ile***** - ©Château de l'Ile*****

Un partenariat avec Weekendesk

A l'occasion de la saison 4 inédite de l'émission "Les 100 lieux qu'il faut voir", France Bleu vous offre un séjour pour deux personnes avec weekendesk.fr. Rendez-vous dans l'émission "Une heure en France" entre 13h15 et 14h pour jouer.

A l'occasion de l'émission "Les 100 lieux qu'il faut voir" sur France 5 dimanche 13 août à 20h50 consacrée au Bas-Rhin, jouez avec David Lantin. Rendez-vous du lundi 7 au vendredi 11 août dans "Une heure en France" entre 13h15 et 14h pour gagner un week-end pour 2 dans le Bas-Rhin en appelant au 0810.055.056 (prix d'un appel local).

Gagnez votre week-end dans le Bas-Rhin avec Weekendesk !

Vous et la personne de votre choix êtes attendus au Château de l'Ile***** à Ostwald aux portes Sud de Strasbourg. Le Château de l'Ile, construit au XIXème siècle, a tout gardé de son authenticité alsacienne avec ses colombages et ses balcons fleuris. Les chambres situées dans la partie la plus ancienne du Château sont décorées avec élégance pour ne pas dénaturer les lieux. Elles jouissent de tout le confort moderne et offrent des vues très agréables sur la rivière "Ill" ou le village typique d'Ostwald.

  • 2 nuits en chambre double "Château"
  • 4 petits déjeuners
  • Accès à l'espace bien-être

Château de l'Ile***** - Aucun(e)
Château de l'Ile***** - ©Château de l'Ile*****

Château de l'Ile***** - Aucun(e)
Château de l'Ile***** - ©Château de l'Ile*****

Château de l'Ile***** - Aucun(e)
Château de l'Ile***** - 9Château de l'Ile*****

Infos pratiques