Sortir

Du 21 juin 2014 au 22 juin 2014

Les 24h du temps : spectacles performances

Les 24h du temps : spectacles performances

Spectacle, une création unique !

La Machine à explorer le temps imaginée par Philippe Lebru tiendra une grande place à Granvelle.Un spectacle du Théâtre de la Grande Roue.

Mise en scène : Nicolas Dufour;Jeu : Sébastien Dec; Conceptionréalisation : Serge Galliot; sur une idée de Philippe Lebru.

«Roger Montant, trafiquant de temps, va changer les règles immuables du temps qui passe. Lassé de voir ses contemporains courir pour gagner du temps, il a en effet inventé une machine extraordinaire, qui grâce à une pesée d’enfants gourmands et un balancier d’enfants trépidants, va changer sous vos yeux le cours du temps»

Un comédien de la compagnie le théâtre de la roue présentera une prestation scénique d’une durée de 30 minutes, incitants les plus jeunes à participer au fonctionnement de la machine pour découvrir le temps de manière interactive…** Time is Street Art! Guillaume Barnasson, originaire de Lyon, passionné de graffiti et de Street Art depuis 15 ans, ancien étudiant des Beaux Arts de Besançon ( ISBA ) proposera une oeuvre inédite aux couleurs des 24h du temps, rélisée sous les yeux des visiteurs.A côté, un atelier Street Art permettra aux enfants et ados de s’essayer à l’imiter…Tic Tac artistique** Valentin Bourgeau jeune artiste de l’association La Franche Tâche illustrera le passage de la place Granvelle de peintures fantaisistes éphémères portant un regard atypique sur le temps…

Partager sur :