Événements

Les Fieffés Musiciens, le festival de musique de chambre en Cotentin du 22 au 28 juillet

Par Marie-Brigitte Leflot, France Bleu Cotentin lundi 17 juillet 2017 à 16:26 Mis à jour le vendredi 21 juillet 2017 à 11:32

Les Fieffés Musiciens, le festival de musique de chambre en Cotentin avec France Bleu
Les Fieffés Musiciens, le festival de musique de chambre en Cotentin avec France Bleu

Du 22 au 28 juillet 2017, Les Fieffés Musiciens vous attendent pour des concerts de musique de chambre dans quelques-uns des plus beaux lieux du patrimoine architectural du Cotentin. La troisième édition des Fieffés Musiciens a pour thème cette année : Musique et Cinéma.

Les Fieffés Musiciens ce sont : quatre jeunes ensembles de musique de chambre, des concerts très variés allant du quatuor à cordes au quintette de tango, des ciné-concerts et surtout de beaux moments de partage entre le public et les interprètes.

Pour la première fois Les Fieffés Musiciens accueillent un compositeur en résidence, Karol Beffa, lauréat des Victoires de la Musique Classique 2013. Il présentera son travail lors d’un ciné-concert exceptionnel en ouverture du festival mettant en scène des chefs d’œuvres du cinéma muet.

Les Fieffés Musiciens en pratique :

Six concerts dans cinq lieux du patrimoine du Cotentin.

Les concerts 2017 des Fieffés Musiciens  - Aucun(e)
Les concerts 2017 des Fieffés Musiciens

Tous les concerts sont à participation libre. Les réservations conseillées à l’adresse suivante : reservations@lesfieffesmusiciens.com , ou par téléphone au 06 89 98 30 26 .

Les détails du programme est sur le site : Les Fieffés Musiciens

Découvrez l'édition 2016 du festival de musique de chambre en Cotentin :