Concerts – Live

Le 10 mai 2014

Les Freedom Voices en concert au Zornhof

Les Freedom Voices en concert au Zornhof

Dans le cadre du Printemps du Gospel, le groupe Freedom Voices est en concert au Zornhof de Monswiller. Gagnez vos entrées avec France Bleu Alsace.

Concert de  bienfaisance pour la construction d’une école pour le village d’Atigoza au Togo

sous la direction du Pasteur Frédéric Setodzo !  

Les Freedom Voices (Voix de la Paix) font partie des plus importants groupes de Gospel de notre région.  Des  hommes et des femmes qui ont fait du Chant Gospel un art de vie et qui aiment le partager en toute saison en Alsace, en Lorraine, et bien au-delà de nos frontières.

A Metz, aux côtés de Clyde Wright (Grande figure et  seul survivant des Golden Gate Quartet) ils ont fait vibrer le Temple Neuf avec des voix belles et sincères.

A la Cathédrale de Strasbourg, portés par la ferveur et le talent de Liz Mc Comb, ils ont chanté et communiqué les valeurs du Gospel (Bonne nouvelle), celle de la paix, de la lutte pour la liberté et la fraternité sans considération de race, ni de religion.

Fin d’année 2013, avec Sélia, la diva du Gospel, ils ont rendu un vibrant hommage à Nelson Mandela et à Martin Luther King sous la direction de leur chef de chœur, Frédéric SETODZO, ardent défenseur des valeurs interculturelles. Pour lui comme pour les Freedom Voices, le Gospel est l’hymne de la convivialité, du partage et de l’engagement sans réserve pour le droit.

Les Freedom Voices et Sélia seront au Zornhof le 10 mai avec un répertoire très riche, des standards de Thomas Andrew Dorsey et de Mahalia Jackson en passant par des compositions de Frédéric SETODZO. Les Freedom Voices vous réservent la surprise des belles voix de solistes.

Les Freedom Voices vous réservent la surprise des belles voix de leurs solistes.