Loisirs

Du 24 octobre 2016 au 30 octobre 2016

Les Insus à Tours c'est complet : sauf pour vous ! Gagnez vos places sur France Bleu Touraine du 24 au 30 octobre

Par
Les dernières places pour Les Insus à gagner avec France Bleu Touraine
Les dernières places pour Les Insus à gagner avec France Bleu Touraine © AFP - François Nascimbeni

A J-1 de leur grand Zenith de Paris Gagnez vos invitations au concert du 11 novembre au Grand Hall à Tours

Un concert exceptionnel

Les Insus c'est la nouvelle formule de Téléphone, LE groupe phare de la scène rock française.Trente ans après avoir raccroché, Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka fêtent leurs retrouvailles avec une tournée évènement !
Téléphone, soit 5 albums studio en dix ans, 59 chansons, impossible de ne pas fredonner avec eux Hygiaphone, La Bombe Humaine, ou Argent trop Cher.
Depuis le 27 avril, Les Insus ont pris la route avec le répertoire de Téléphone pour une première tournée qui s'est prolongée tout au long de l’été et continue tout cet automne. Retrouvez plus d'infos sur le site des Insus , sur la page Facebook du groupe et sur leur compte Twitter

France Bleu Touraine vous offre les dernières places pour le concert des Insus.

Du vendredi 4 au jeudi 10 novembre 2016, écoutez France Bleu Touraine et plusieurs fois par jour tentez votre chance au standard pour gagner vos 2 entrées au concert 'Sold Out' des Insus à Tours !

Vous pouvez aussi jouer sur internet du 24 au 30 octobre

Vous avez aussi la possibilité de gagner vos places en répondant correctement aux cinq questions de notre quizz "spécial Insus", en utilisant le formulaire ci-dessous. ATTENTION : Vous avez jusqu'au dimanche 30 octobre 18h (heure d'hiver) pour valider votre bulletin. Bonne chance !

Partager sur :