Concerts – Live

Du 15 juillet 2014 au 7 août 2014

Les Nuits de la Mayenne | 41e Festival

Les Nuits de la Mayenne | 41e Festival

Le Festival Les Nuits de la Mayenne, une itinérance culturelle dans les villes et villages mayennais !

Depuis 1973, les Nuits de la Mayenne allient à chaque édition Théâtre et Patrimoine.

Du 15 juillet au 7 août 2014 ,la 41e édition du Festival propose au public13 représentations au travers du département de la Mayenne .

Alliance de lieux d’exception du patrimoine départemental et de la scène théâtrale offerte au public plus nombreux d’année en année.

Comme à son habitude, le spectateur se voit convié à des rendez-vous conviviaux et aussi à des rencontres privilégiées avec les artistes.

Retour sur l'édition 2013 (vidéo)

Venir aux Nuits de la Mayenne, c’est venir découvrir ou redécouvrir des œuvres de théâtre les soirs d'été !

Demandez le programme  :

Molière et Shakespeare sont à la fête avec des pièces  de jeunesse (L’étourdi, Les deux gentilshommes de Vérone) pendant que Victor Hugo est célébré par la Comédie Poitou Charentes et la Compagnie 13 (L’intervention  et Marie Tudor). Les compositeurs des années 1920 (Satie, Stravinsky…) flirtent avec le surréalisme littéraire pour le premier spectacle de l’Ensemble instrumental de la Mayenne sous la direction de Mélanie Levy-Thiébaut. Le Petit théâtre de pain emmène le public dans la moiteur du métro pour un polar haletant (Le Siphon), et le Théâtre Icare est à la noce dans un vaudeville de Labiche à la bande-originale electro-pop !

Nuits de la Mayenne Programme - Aucun(e)
Nuits de la Mayenne Programme
Nuits de la Mayenne Affiche 2014 - Aucun(e)
Nuits de la Mayenne Affiche 2014

Partager sur :