Les talents de la cuisine se retrouvent au Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
Chaque année, c'est une soirée incontournable qui se passe chez nous, en Lorraine.
Ce Vendredi 27 Mai, les plus grands talents de la cuisine française se rejoignent à Gérardmer, au Grand Hôtel & SPA. Au programme : un weekend découverte de la gastronomie locale qui se terminera en apothéose par le repas concocté par nos chefs eux-mêmes.
Ils sont tous reconnus comme faisant partie des meilleurs dans leurs domaines. Meilleur Ouvrier de France pour les uns, Maître Cuisinier de France, la crème de la crème s'est donné rendez-vous à Gérardmer pour faire briller leurs talents et notre patrimoine vosgien.
Voyez plutôt : Philippe Laruelle (Maître Cuisinier de France), Gilles Marchal (Chef Pâtissier 2004), Michel Roth (Meilleur Ouvrier de France) ou encore Guy Krenzer (Double Meilleur Ouvrier de France) seront réunis sous le parrainage de Michel Rochedy, Maître Cuisinier de France et Propriétaire du Chabichou (2 étoiles) à Courchevel. Accueilli par Thierry Longo et les équipes du Grand Hôtel & SPA de Gérardmer, ils réaliseront un repas plein de promesse, un repas d'exception.
