Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu
|
Du 30 mai 2015 au 30 mai 2015

Mamans en fête : Braderie solidaire samedi 30 mai à Toulouse

Par

La fondation des Apprentis d'Auteuil organise la quatrième édition de "Mamans en fête" samedi 30 mai. Rendez vous Place des Carmes à partir de 10h.

Mamans en fête : Braderie solidaire samedi 30 mai à Toulouse Mamans en fête : Braderie solidaire samedi 30 mai à Toulouse
Mamans en fête : Braderie solidaire samedi 30 mai à Toulouse

Aujourd'hui de plus en plus de familles se retrouvent isolées et en difficulté. C'est particulièrement le cas des familles monoparentales et des mamans fragilisées qui subissent, plus que d'autres encore, la crise.C'est pour répondre à cette urgence qu'Apprentis d’Auteuil organise samedi 30 mai , et pour la quatrième année consécutive, la braderie solidaire "Mamans en fête " place des Carmes à Toulouse.

Publicité
Logo France Bleu

EN DIRECT SUR FRANCE BLEU TOULOUSE

Samedi 30 Mai à partir de 11h écoutez France Bleu Toulouse pour vivre en direct l'évènement ! Sylvain Lecas vous attends en direct de la Place des Carmes  à Toulouse !

BRADERIE SOLIDAIRE

Le shopping qui profite à tous ! Rendez vous samedi 30 mai Place des Carmes à Toulouse pour faire de TRÈS bonnes affaires !

Braderie solidaire 2015 mamans en fete
Braderie solidaire 2015 mamans en fete © Radio France

Les bénéfices de cet évènement sont dédiés au fonctionnement du lieu d'accueil parents-enfants La Bobine , ainsi que l'association Notre-Dame des Anges , et la crèche Le Phare .

APPRENTIS D'AUTEUIL

La fondation des Apprentis d'Auteuil est engagée dans la prévention et la protection de l'enfance. Depuis près de 150 ans, elle développe son action au plus près des besoins des jeunes et des familles.

Publicité
Logo France Bleu