Tous les sports

Le 27 avril 2014

Marathon Arles - Les Alpilles

Marathon Arles - Les Alpilles

France Bleu Provence partenaire du Marathon Arles - Les Alpilles le dimanche 27 avril 2014.

Cliquez ici pour vous inscrire

De Jules César à Alphonse Daudet en passant par Frédéric Mistral... une course à travers les champs d’oliviers, les sentiers parfumés des Alpilles et les vestiges romains, sous le parrainage de Benoît Z, recordman européen du Marathon.

Marathon Individuel : 42 Km, semi-marathon individuel : 20 Km, marathon par équipe en relais 15 Km / 15 Km / 12 Km.

Parcours

Arles - Le Paradou des Alpilles - Les Baux de Provence - Fontvieille - Arles. 50% de routes et 50% de sentiers dans la colline entre le Paradou et Fontvieille. A voir sur le parcours : l'Abbaye de Montmajour, le Château de Barbegal, les vestiges de l'Aqueduc Romain et de la meunerie romaine, les oliveraies, les collines, le Moulin de Daudet...

Le parcours - Aucun(e)
Le parcours
Départ à 8h du Centre hospitalier Joseph Imbert - Quartier Fourchon à Arles. Arrivée : Complexe sportif  Fournier - Avenue Joseph Imbert à Arles.

Le village du marathon

Situé au cœur du Complexe sportif Fournier, à deux pas du centre ville, l'organisation met à la disposition des coureurs une consigne gratuite, des WC, des douches, un espace médical, des kinésithérapeutes, des ostéopathes ainsi que des animations pour tout public au village du marathon : des conférences consacrées à la course à pied, de nombreux stands et exposants proposeront aux coureurs et aux visiteurs leurs produits et services dans le domaine du sport, de la course à pied et du terroir . Et après la course : un grand banquet provençal.

Les fonds recueillis seront intégralement reversés au Centre Hospitalier Joseph Imbert d'Arles, service oncologie.

[scald=862485:sdl_editor_representation]Tous les participants doivent obligatoirement se rendre au Village Marathon situé au Complexe Sportif Fournier pour retirer les dossards : Samedi 26 avril de 10 heures à 20 heures.

Toutes les infos pratiques sur le site du Marathon Arles Alpilles.

Partager sur :